Inscription des entraîneurs et feuilles de match

Seuls les entraîneurs, assistants et gérants inscrits qui possèdent une carte d'identité valide sont autorisés d’être près du banc des joueurs.  Les équipes U9-U18 risquent une amende si quelqu'un qui n'est pas un entraîneur, assistant ou gestionnaire inscrit signe une feuille de match. Les personnes qui ne sont pas inscrites ne doivent pas rester près du banc de l'équipe.  Un maximum de trois entraîneurs, assistants, gérant peut être présent près du banc. 
 

Tous les joueurs, gérants, assistants et entraîneurs doivent s'inscrire chaque saison afin d'être valide. Simplement parce qu'un entraîneur, gestionnaire ou joueur a une carte d'identité ne signifie pas qu’ils sont inscrits.


Si vous n’êtes pas capable d’inscrire un entraîneur ou un joueur sur le système PTS, ne faites pas jouer le joueur ou ne laissez pas l’entraineur signer son nom sur la feuille de match.  Si vous le faites, vous serez responsable de toute amende émiss par SO.  Ces amendes sont normalement 200 $

 

Changer un match ou déclarer forfeit (manque de joueurs)

La ligue doit être avisée 72 heures à l'avance d'un changement d'horaire. La communication à la ligue doit inclure l'accord des deux équipes qui souhaite reporter le match et, de préférence, un accord sur une nouvelle date.

La ligue doit être avertie dès que possible si une équipe n'a pas assez de joueur (euse) et déclare un forfait. Vous devez contacter la ligue à competitions(at)socceroutaouais.ca.

Calculateur U

Année de naissance.

 

×