Procédures pour cartes égarées

Afin d’éviter des dédoublements d’actions dans le cas d’une ou plusieurs cartes égarées suite à un match, voici la marche à suivre:

  1. Bien vérifier au terrain le nombre de cartes remises en début de match à l’arbitre. Ceci devrait correspondre aux noms que l’arbitre coche sur la feuille de match. Bien vérifier devant l’arbitre que vous recevez toutes vos cartes à fin du match y compris les cartes d’entraîneurs.
  2. Si vous constatez une carte manquante, en aviser tout de suite l’arbitre s’il est toujours présent.
  3. Dans l’éventualité où l’arbitre n’a pas la carte égarée ou a déjà quitté le terrain, veuillez immédiatement envoyer un courriel à l'ARSO en signalant le nom de votre équipe, le terrain où le  match a eu lieu, la date et l’heure du match et le nom du joueur/entraîneur pour qui vous n’avez plus la carte.
  4. Dans un premier temps, Soccer Outaouais communiquera avec l’arbitre  en question pour une deuxième vérification, ainsi qu’avec l’entraîneur de l’équipe adverse.
  5. Si la carte ne peut être localisée, elle sera reproduite avec frais qui seront appliqués à la personne qui a égaré la carte. (Entraîneur, joueur, arbitre)
  6. Si un entraîneur perd toutes ses cartes de joueurs, communiquez rapidement avec l'ARSO afin que les cartes soient reproduites.  Un prix spécial est habituellement appliqué lorsque cela se produit.


 

Calculateur U

Année de naissance.

 

×